jeudi 11 juillet 2013

Et si on partez sur une île déserte ?

C'est un article un peu spécial puisque je participe a un concours celui de:http://mahayanna.wordpress.com/.  Et oui Manon est joueuse voir très joueuse :) donc ce concours et de choisir 5 articles qu'on amènerai avec nous sur une île déserte et ses articles on doit les choisir sur ce site : http://www.laurakent.fr/ .

Donc les 5 objets que j'ai choisi son :





Des couteaux puisqu'il faut bien couper du bois et une arme pour se défendre on sait jamais si Vendredi n'est pas si gentil que sa ;) sur le site ils sont a : 14€99

 
Des tongs bon j'avoue je chercher les chaussures en plastique qu'on mettais quand on était petite mais elles n'était pas sur le site donc j'ai pris des tongs puisque le sable est chaud et que sa serai bête de s'abimer les pieds déjà qu'on est toute seul ... sur le site elles son a : 39€99


Un bikini puisqu'il faut bien en profiter pour bronzer :) bon j'avoue également qu'on est sur une île déserte qu'on peu très bien en profiter pour faire un bronzage intégrale est donc bronzer toute nue mais bon on sait jamais avec Vendredi . Son prix : 34€99




Une couette tout simplement parcequ'il faudra bien dormir a un moment ou un autre , j'adore dormir avec une couette même si il fait trop chaud , si j'ai rien pour me couvrir j'arrive pas a dormir ... 
Son prix : 29€99 mais celon le poid elle peu monter jusqu'à 54€99


 Des perroquets solaires puisque la nuit tomber il faut s'éclairer et puis si Vendredi débarque et que je suis en maillot de bain sous ma couette je préfère le voir arriver :) le prix : 39€99

Voilà j'ai fait mon choix et toi tu amènerai quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues